News

Quentin et Dylan sur les pavés belges

le

Quentin et Dylan ont entamé leur saison européenne sur route mardi dernier sur les routes du GP Le Samyn, première semi-classique belge de la saison. Le parcours de 201km réservait toutes les spécialités belges, des monts dans la première moitié de course, pour finalement entrer sur un circuit final de 25km à effectuer 4 fois, avec 4 secteurs pavés.

La course est partie très vite et n’as laissé que peut de chance au petit groupe d’échappé matinal. Déjà repris à l’entrée du circuit final, la course à été prise en main par l’équipe Direct Energie de Niki Terpstra. Malgré les nombreuses bordures et la répétition des secteurs pavés Quentin et Dylan ont tout deux réussi à rallié l’arrivée dans le deuxième peloton. Devant c’est le coureur de la Quick Step Florian Sénéchal qui s’impose.

Quentin revient sur sa première course de la saison: « Je ne savais pas à quoi m’attendre en débutant ma saison sur une course aussi relevée que cette semi-classique. Je sens que je manque encore de rythme mais il va venir au fil des courses. Les sensations étaient bonnes et c’est vraiment bon signe pour la suite de la saison. »

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.